• Carte d'affirmation gratuite avec chaque commande 😍
  • Livraison gratuite à partir de €50
  • Des produits uniques provenant de 49 pays

Découvrez quelque chose de sympa pour vous ou pour un autre parmi nos produits populaires 😍 >

Carte d'affirmation gratuite avec chaque commande 😍
Livraison gratuite à partir de €50
Des produits uniques provenant de 49 pays

Retour

Conditions de retour

Un retour est autorisé si :

  • le délai de réflexion, fixé à 30 jours à partir de la livraison des articles, n’est pas encore écoulé.
  • les articles n’ont pas été portés/utilisés (essayage autorisé, bien sûr).
  • les articles ne sont pas abîmés.
  • les articles portent les étiquettes et/ou les autocollants d’origine.
  • les articles sont (dans la mesure du possible) emballés dans l’emballage d’origine avec les bons de garantie et les instructions.
  • les articles sont accompagnés de tous les produits cadeaux reçus avec la commande.

Vous disposez d’un délai de réflexion de 30 jours pour retourner les produits, à compter de la date de livraison et d’un délai de 14 jours à compter de la notification de retour pour renvoyer le produit.

Dans ces circonstances, veuillez, s’il vous plaît, utiliser le formulaire de retour en cliquant sur le lien suivant :

formulaire de retour

Un produit ne peut être renvoyé que s’il n’a pas été utilisé et, si possible, dans son emballage d’origine. Les frais de retour de la commande sont à votre charge. Les articles retournés seront crédités dans un délai de 14 jours si ceux-ci répondent aux conditions de retour. Le remboursement sera effectué selon le même moyen de paiement et le numéro de compte bancaire que ceux utilisés pour le paiement de la commande.

Frais de retour

Les commandes sont sans engagement pendant un délai de 30 jours. Mais les frais de retour sont à votre charge. Les articles retournés vous seront remboursés. Cependant, les produits endommagés ou présentant des traces d’utilisation, relèvent de votre responsabilité. Nous nous réservons le droit de vous faire payer ces frais en conséquence.

Comment renvoyer les articles ?

Les articles de votre commande doivent être renvoyés avec tous les accessoires livrés et, dans la mesure du possible, dans son emballage et son état d’origine. Nous vous conseillons donc d’ouvrir soigneusement la boîte de livraison et l’emballage d’origine afin de pouvoir les réutiliser pour renvoyer la commande si nécessaire.

ATTENTION : si nous constatons que soit le produit retourné a été utilisé ou est sale, soit l’emballage est manquant, dans ce cas, nous nous réservons le droit de ne pas créditer le montant total.

Dans quel délai puis-je renvoyer un produit ?

Vous avez le droit de retourner un produit dans un délai de 30 jours sans motif. Le délai de réflexion expire 30 jours après la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous-même, autre que le transporteur, a pris physiquement possession du/des produit(s).

Comment et dans quel délai le montant de ma commande sera-t-il remboursé ?

Une fois que vous avez soumis une demande de retour, nous vous remboursons le montant dès que possible en utilisant la même méthode et le même numéro de compte que vous aviez utilisés pour payer votre commande. Ce remboursement aura lieu dans les 14 jours ouvrés.

ATTENTION : si nous constatons que soit le produit retourné a été utilisé ou est sale, soit l’emballage est manquant, dans ce cas, nous nous réservons le droit de ne pas créditer le montant total.

Pour quelle raison dois-je payer moi-même les frais de retour ?

Nos produits sont fabriqués avec soin et parcourent de longues distances. Les prix de nos produits sont très bas et nous avons choisi de ne pas y inclure les frais de retour, c’est pourquoi les retours ne sont pas gratuits chez nous. En outre, nous tenons à minimiser notre impact sur l’environnement et ne voulons donc pas rendre les retours trop faciles. N’achetez donc que les produits qui vous conviennent le mieux 🙂. Bien entendu, nous comprenons que cela puisse se produire malgré tout.

Y a-t-il des exceptions ?

Attention ! Les articles suivants ne peuvent pas être retournés si l’emballage n’est plus scellé, ceci pour des raisons d’hygiène (stipulé par la loi) :

  • les œufs Yoni 
  • les bâtons Yoni 
  • et tous les autres produits Yoni

Les articles ci-dessus ne peuvent être retournés que s’ils présentent un défaut. Ces défauts doivent être signalés à Spiru dans les 30 jours après la livraison.

En outre, tous les produits « Surprise » ne peuvent être renvoyés, car ils sont uniques et nous ne savons pas exactement ce qu’ils contiennent.