• Carte d'affirmation gratuite avec chaque commande 😍
  • Livraison gratuite à partir de €50
  • Des produits uniques provenant de 49 pays

Solde pleine de zénitude | Réduction jusqu’à -70% | Achetez maintenan >

Carte d'affirmation gratuite avec chaque commande 😍
Livraison gratuite à partir de €50
Des produits uniques provenant de 49 pays

Réclamation

Il serait vraiment regrettable si vous deviez vous plaindre d’un de nos services.

Néanmoins, nous vous demandons de bien vouloir transmettre votre plainte par e-mail à notre service clientèle.

Vous pouvez le faire par courrier électronique, par courrier postal et/ou par téléphone. Notre personnel du service clientèle va analyser votre plainte et fera tout son possible pour résoudre le problème à la satisfaction de tous.

 

Nos coordonnées sont les suivantes :

Nom Spiru
Adresse Osloweg 83
Code postal 9723 BJ Groningen (Pays-Bas)
Adresse e-mail [email protected]
Numéro de téléphone +33 50 211 2942

Dès réception de votre plainte, vous recevrez une confirmation de notre part.

Nous y répondrons dans les 14 jours après la réception. Si votre plainte requiert un délai supplémentaire, nous vous en informerons.

Dans le cas où cette procédure ne vous convient pas, vous pouvez toujours contacter le service de médiation de notre label certifié où Spiru est affilié.