• Carte d'affirmation gratuite avec chaque commande 😍
  • Livraison gratuite à partir de €50
  • Des produits uniques provenant de 49 pays

Découvrez quelque chose de sympa pour vous ou pour un autre parmi nos produits populaires 😍 >

Carte d'affirmation gratuite avec chaque commande 😍
Livraison gratuite à partir de €50
Des produits uniques provenant de 49 pays

Conditions d’épargne chez Spiru

Conditions d’épargne chez Spiru

1. Généralités

  1. Ces conditions s’appliquent sur les points de fidélité épargnés en ligne chez Spiru.
  2. Il s’agit d’un système de points de fidélité en ligne proposé par Spiru.
  3. Cette participation au système de points de fidélité implique l’acceptation des termes et conditions décrits sur cette page.

2. Conditions de participation

  1. La participation au système de points de fidélité sur le site de Spiru est accessible à tous les clients de Spiru.
  2. La participation au système de points de fidélité est gratuite.
  3. Spiru (organisateur) et la personne qui participe au système d’épargne sont liés par le contenu et les clauses de ces termes et conditions.
  4. Les clients de Spiru ont la possibilité de créer un compte en saisissant leurs coordonnées lors du traitement de la commande et un mot de passe pour leur compte personnel.
  5. Les données personnelles doivent être précises et conformes à la réalité.
  6. Seules les données complètes peuvent être utilisées pour activer un système d’épargne Spiru.
  7. Les données personnelles du compte ne peuvent pas être divulguées à des tiers.
  8. Spiru a le droit de refuser la création d’un compte.
  9. Spiru a le droit de supprimer un compte en cas d’abus.
  10. Le compte activé à titre personnel est accessible en ligne à tout moment et le titulaire peut se connecter à l’aide de son adresse électronique et d’un mot de passe fourni à titre personnel.

3. Points d’épargne Spiru 

  1. Les titulaires d’un compte Spiru recevront automatiquement des points de fidélité sur leur compte. Ces points seront attribués une fois la commande payée et expédiée.
  2. Les points d’épargne ne sont accordés que pour les commandes qui ont été réglées.
  3. Les points d’épargne ne sont attribués qu’aux comptes activés.
  4. Aucun point de fidélité ne sera accordé pour les commandes payées dans le passé.
  5. Les points accumulés ne sont pas échangeables contre de l’argent et ne peuvent être dépensés qu’en ligne sur le site de Spiru.
  6. Les points épargnés sont valables pendant 1 an.
  7. Les points épargnés ne peuvent pas être transférés sur un autre compte.

4. Valeur des points

  1. Chez Spiru, chaque euro dépensé vaut 1 point d’épargne Spiru. Les points ne sont attribués qu’après le paiement et l’expédition de la commande et ne sont crédités que sur les comptes activés.
  2. Aucun point de fidélité ne sera attribué sur les frais d’expédition ni sur d’éventuels frais supplémentaires.
  3. 1 point de fidélité Spiru correspond à une valeur de 3 euros et ne peut être dépensé qu’en ligne sur le site de Spiru.
  4. En cas de retour, les points attribués seront déduits du solde de points.
  5. Seuls les points seront remboursés pour les articles retournés payés avec des points.
  6. Les points épargnés ne peuvent plus être utilisés si le compte Spiru n’est plus actif.
  7. Spiru peut parfois octroyer des points supplémentaires dans le cadre de promotions. En cas de retour de commande, ces points supplémentaires seront déduits du solde de points.
  8. Les points d’épargne ne peuvent pas être cumulés avec d’autres offres de réduction Spiru.

5. Confidentialité

  1. Le titulaire doit fournir des données personnelles correctes et complètes.
  2. La personne fournissant des informations incorrectes sera exclue de la participation.
  3. En participant au système d’épargne, la personne accepte que ses coordonnées soient utilisées pour les envois de Spiru.
  4. Les données personnelles fournies seront introduites dans la base de données de Spiru. Cette base de données est soumise à la loi sur la protection des données.
  5. Les données personnelles ne peuvent jamais être communiquées à des tiers, à moins qu’un consentement écrit ait été donné.

6. Dispositions définitives

  1. Spiru peut à tout moment suspendre et/ou modifier les conditions du système d’épargne en cours, sans préavis et sans justification.
  2. Pour les cas non mentionnés dans les conditions et modalités, la décision revient alors à Spiru.
  3. Pour toute autre question, l’équipe du service clientèle de Spiru reste à votre disposition.