• Carte d'affirmation gratuite avec chaque commande 😍
  • Livraison gratuite à partir de €50
  • Des produits uniques provenant de 49 pays

Découvrez quelque chose de sympa pour vous ou pour un autre parmi nos produits populaires 😍 >

Carte d'affirmation gratuite avec chaque commande 😍
Livraison gratuite à partir de €50
Des produits uniques provenant de 49 pays

Epargner des points de fidelité chez Spiru

Lorsque vous faites des achats en ligne chez Spiru, vous gagnez automatiquement des points. Tout d’abord, il est nécessaire de créer un compte en saisissant un mot de passe pour passer votre commande.

Dès que vous avez créé votre propre compte, vous pouvez commencer à épargner des points. Pour chaque euro dépensé dans notre boutique en ligne, vous recevez automatiquement 1 point de fidélité sur votre compte. Vous recevrez vos points de fidélité après l’envoi de vos commandes.

Vous avez épargné plus de 250 points ? Vous pouvez alors échanger vos points contre une réduction sur votre prochaine commande. Les points ne peuvent être échangés contre de l’argent et ne peuvent être dépensés qu’en ligne.

Valeur des points de fidélité

Pour chaque euro, vous recevez 1 crédit et 100 points correspondent à 3 euros. Supposons que vous passiez une commande de 100 euros, vous recevrez alors 100 points. Attention : les frais d’expédition et les remises ne sont pas pris en compte. La valeur de 100 points est de 3 euros que vous pouvez échanger lors de votre prochaine commande. Si vous souhaitez échanger vos points, veuillez l’indiquer lors du traitement de votre commande.

Combien de temps mes points de fidélité sont-ils valables ? 

Les points épargnés sont valables pendant 1 an. Si vous gagnez des points aujourd’hui, vous pouvez les échanger pendant 12 mois, après quoi ils expirent.

Accéder aux points de fidélité

Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter à tout moment pour voir le montant de votre épargne actuelle. Connectez-vous ici.

Questions fréquemment posées

Puis-je choisir le nombre de points à échanger ?

Oui, vous n’êtes pas obligé de dépenser les 250 points que vous avez gagnés lors de votre prochaine commande. Vous pouvez également choisir d’économiser 1000 points et de les échanger contre une réduction de 30 €.

Mes points sont-ils automatiquement crédités ?

Oui, vos points sont automatiquement crédités lorsque nous expédions votre commande. Si vous souhaitez utiliser vos points collectés, veuillez l’indiquer vous-même lors de votre commande. Votre réduction n’est pas automatiquement déduite lorsque vous avez plus de 250 points.

A quel moment mes points sont-ils finalement crédités ?

Vos points ne seront crédités que lorsque votre commande aura été effectivement expédiée et payée.

Le nombre de points que j’ai reçus était inférieur au montant de ma commande, comment est-ce possible ?

Les frais d’expédition et les remises sont également déduits du nombre de points. Cela signifie que, pour des frais de port de 5 euros, vous ne bénéficierez pas d’une remise de 5 euros.