• Carte d'affirmation gratuite avec chaque commande 😍
  • Livraison gratuite à partir de €50
  • Des produits uniques provenant de 49 pays

Découvrez quelque chose de sympa pour vous ou pour un autre parmi nos produits populaires 😍 >

Carte d'affirmation gratuite avec chaque commande 😍
Livraison gratuite à partir de €50
Des produits uniques provenant de 49 pays
Retour au service clientèle

Je ne parviens pas à me connecter ?

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, il suffit de demander et de renouveler votre mot de passe en cliquant ici. Vous recevrez alors un courriel contenant un lien pour créer un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas ce mail, veuillez alors contacter votre guide de voyage du service clientèle à l’adresse suivante : [email protected].

Pour vous aider à vous connecter, veuillez fournir les informations suivantes :

– L’adresse électronique avec laquelle vous essayez de vous connecter.

– Le moyen par lequel vous essayez de vous connecter (compte Google, Facebook ou adresse e-mail).

– Le dispositif sur lequel vous essayez de vous connecter (téléphone, tablette ou ordinateur portable).

– Le navigateur sur lequel vous essayez de vous connecter (Google Chrome, Explorer, Safari, etc.)

– La description exacte de ce qui ne fonctionne pas.

– Une capture d’écran contenant le message d’erreur que vous obtenez.

Grâce à ces informations, le service clientèle pourra vous aider à vous reconnecter.