• Carte d'affirmation gratuite avec chaque commande 😍
  • Livraison gratuite à partir de €50
  • Des produits uniques provenant de 49 pays

Découvrez quelque chose de sympa pour vous ou pour un autre parmi nos produits populaires 😍 >

Carte d'affirmation gratuite avec chaque commande 😍
Livraison gratuite à partir de €50
Des produits uniques provenant de 49 pays
Retour au service clientèle

Je n’ai pas reçu le bon produit.

Il est regrettable que vous ayez reçu un autre produit que celui commandé. Nous souhaitons résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Veuillez contacter notre service clientèle et joindre une photo du produit que vous avez reçu. Veuillez également indiquer vos nom, adresse, numéro de commande et numéro de l’article, qui figurent sur le bordereau d’expédition fourni.

Notre service clientèle est toujours prêt à vous aider et à rechercher une solution appropriée. En outre, les moines de l’entrepôt mettent tout en œuvre pour que vous receviez les bons produits, cependant il peut arriver que des erreurs se produisent. Dans ce cas, nous nous efforçons de résoudre le problème le plus rapidement et le plus efficacement possible.