• Carte d'affirmation gratuite avec chaque commande 😍
  • Livraison gratuite à partir de €50
  • Des produits uniques provenant de 49 pays

Découvrez quelque chose de sympa pour vous ou pour un autre parmi nos produits populaires 😍 >

Carte d'affirmation gratuite avec chaque commande 😍
Livraison gratuite à partir de €50
Des produits uniques provenant de 49 pays
Retour au service clientèle

J’ai effectué le paiement mais je n’ai pas reçu de confirmation de commande ?

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas reçu de confirmation de commande. Toutefois, vous pouvez être rassuré(e). En effet, si vous avez effectué le paiement de votre commande, celle-ci nous est forcément parvenue. Il peut arriver que nos messages se retrouvent accidentellement dans votre boîte « spam », « courrier indésirable » ou « publicité ». Dans le cas où vous ne trouveriez pas la confirmation de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Conseil pratique pour l’avenir : ajoutez notre adresse électronique à votre carnet d’adresses, de sorte que nos messages arrivent effectivement dans votre boîte de réception.