• Carte d'affirmation gratuite avec chaque commande 😍
  • Livraison gratuite à partir de €50
  • Des produits uniques provenant de 49 pays

Découvrez quelque chose de sympa pour vous ou pour un autre parmi nos produits populaires 😍 >

Carte d'affirmation gratuite avec chaque commande 😍
Livraison gratuite à partir de €50
Des produits uniques provenant de 49 pays
Retour au service clientèle

Aidez-moi, j’ai fait une erreur dans mon adresse !

Nous comprenons qu’une une erreur peut se glisser dans l’adresse indiquée et nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, notre service clientèle est encore en mesure de modifier votre adresse. Cependant, nous tenons à souligner que nous expédions les colis dès que possible, parfois le jour même de la commande. Il est donc possible que votre colis soit déjà en cours de livraison avant que nous ne puissions prendre connaissance de votre e-mail contenant votre demande de correction d’adresse. Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter DHL. Ils pourront peut-être vous aider davantage et veiller à ce que votre commande puisse vous parvenir.