Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande est incomplète. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir les produits que vous attendez avec impatience. Cependant, un imprévu peut toujours arriver. Mais les moines de l’entrepôt se chargent de remédier au problème et le produit manquant vous sera livré le plus rapidement possible. Pour cela, veuillez envoyer une photo de ce que vous avez reçu à notre service clientèle avec vos nom, adresse et numéro de commande. Notez qu’une photo du bordereau d’expédition n’est pas suffisante, car nous avons besoin de la photo des produits livrés pour nos archives. Une fois la photo reçue, nous vous enverrons le produit manquant dans les plus brefs délais. Si le produit n’est plus disponible, vous serez bien entendu remboursé. Vous recevrez le remboursement dans les deux semaines suivant la réception de la demande au service clientèle. Nous espérons pouvoir vous aider rapidement et vous remercions de votre compréhension.
© 2025 Spiru